Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Commandes nouveaux forfait annulée par SFR

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 décembre 2018 (edité)

Bonjour,

j'ai commandé aujourd'hui deux forfaits à 10€/mois pour mes filles, les deux commandes avec portabilités ont bien été prises en comptes, puis annulées par vos services à l'instant sans explications ?

pourquoi et que dois je faire ? repasser commande ? la portabilité des lignes de mes filles est elle toujours en cours ?

Cordialement

thomas

Highlighted
REDactor
Badges :
30 décembre 2018

Bonjour @thomash.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles une commande peut être refusée.

• Si tu as ouvert plus de 3 lignes mobile et/ou box dans une période de 4 mois glissants.
  • Si ton RIB est erroné
  • Si ta banque a refusé le paiement des 10€ de la carte SIM
  • Si tu es fiché par un autre opérateur mobile
  • Si tu as d'anciens contrats résiliés chez RED ou SFR sur lesquels un litige est présent (impayé, contentieux etc)

Est-ce que cela te parle ?

Kevin_N

REDactor

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 décembre 2018 (edité)

Bonjour,

Nous avons choisi de changer d'opérateur, j'ai donc souscrit un abonnement box et fait une demande de portabilité pour mon mobile.

Donc si je comprends bien votre politique je ne peux changer du moins souscrire un nouveau forfait avec portabilité pour mes deux enfants ?

Vous n'acceptez pas les familles chez red?

Comment faire du coup ?

Highlighted
REDactor
Badges :
30 décembre 2018

Oh si les familles sont les bienvenues, seulement lorsque de nombreuses souscriptions sont faites avec les mêmes coordonnées dans un laps de temps très court RED considère qu'il y a un risque de fraude. 

Pour pouvoir profiter de plusieurs lignes tu as deux possibilités :

1. Tu attends quelques temps que tu aies un ou plusieurs prélèvements qui passent avec succès et tu réitères la souscription.
  2. Tu souscris dès maintenant les deux autres lignes mais avec d'autres coordonnées (celles de madame par exemple ?)

Kevin_N

REDactor

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 décembre 2018

Je vais essayer au nom de mon epouse et on verra....

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 janvier 2019

bonjour, j'ai reçu hier les deux cartes sim malgré l'annulation des commandes par vos services...

Comment faire dois je re-commander ou pouvons nous utiliser les cartes sim

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +10
04 janvier 2019

Je suis dans la même situation que ce monsieur.

Aucune des 5 raisons ne me concerne et pourtant SFR a annulé la commande par trois fois.

J'avais tenté la souscription 3 fois sans succès. Je ne comprends pas que l'on fasse tout chez RedBySfr et que

ce soit SFR qui annule ????

C'est quoi cette politique ? Vous préférez que l'on aille ailleur ?

Highlighted
Community Manager
Badges :
04 janvier 2019

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller afin de clarifier la situation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Mathieu, Team RED