Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Comment changer l'adresse de livraison d'une carte sim...?

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 août 2020

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'adresse de livraison d'une commande carte sim, comment faire...???

Merci d'avance...

MP

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
03 août 2020

Bonjour @MPower44 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


En principe une fois que la commande a été passée il est trop tard. Vous devez attendre que la carte SIM soit livrée puis renvoyé à l'expéditeur. 

Vous pouvez toujours contacter un conseiller pour voir si le changement est encore possible

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED