Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’avais rdv hier entre 15 et 17 avec un technicien pour la création / réactivation d’une ligne fixe. Celui-ci n’est pas venu et n’a pas prévenu.
Je n’arrive pas à contacter un conseiller pour la suite. Comment peut-on parler à quelqu’un pour ce genre de pb?
Bonjour @Grognon35
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous pouvez replanifier un RDV en contactant l'assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (gratuit 6J/7 de 8h à 20h).
Vous pouvez également suivre et gérer votre rendez-vous avec le technicien ici : http://c.sfr.fr/RDVtechnicien
Belle journée.
Bonjour à tous les deux.
Je suis dans le même cas depuis une semaine et le numéro de téléphone que vous fournissez ne permet pas d'entrer en contact avec RED dans la mesure où le numéro de téléphone qui est demandé pour s'identifier n'est pas reconnu (numéro de téléphone portable donné lors de la souscription du contrat) puisque la ligne n'est pas activée.
De même, le lien que vous fournissez ne permet pas de faire quoi que ce soit pour gérer le RDV (d'autant plus qu'il est antérieur à la date du jour dorénavant).
Une alternative svp ?
Bonjour.
Je suis également dans le même cas de figure.
Aucun des numéros fournis lors de la souscription ne sont reconnu par le système automatique.
Donc impossible de joindre qui que se soit.
Me situation est bloquée depuis plus de 15 jours sans aucun espoir d'avoir un contact avec le service client.
Maintenant, je me demande si se ne serai pas plus efficace d'annuler tout.
Mais comment plus que l'on a accès à rien quand on est dans cette position intermédiaire...
Didier.
Même situation. Le technicien devait venir il n’est pas venu je n’arrive pas à avoir un conseiller au tel. Et quand on fait le numero qu’ils disent comme vous ça dit que mon numéro est inconnu et ça raccroche. On ne peut pas résilier car la ligne n’est pas ouverte et on ne peut pas annuler car ça fait plus de 15 jours que la commande est passée.
donc dans l’absolu il nous reste à attendre qu’ils réclament leur équipement. Et en attendant ba je crois qu’il faut souscrire chez un autre opérateur
bonjour ,
idem rdv pour un technicien de 13h à 18h le 19 juillet 2022 et je l attend toujours ...
par contre pour nous dire que nous payerons 60.00 euro si nous sommes pas là ils savent et en triple exemplaire 3 sms ,3 e-mails.
Cette après-midi ils m appellent ,me mettent en attente et me raccroche au bec .. sympa RED
Evidement pour les avoir c'est une galère.