Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 989 Membres
17 900 Sujets

Confirmation de commande

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 juin 2019

Bonjour,

J'ai fais une inscription hier pour une box internet. Je n'ai pas reçu de confirmation.

Aujourd'hui toujours rien, j'ai donc bêtement recommencé une inscription, et à nouveau, aucun email reçu !

Comment savoir si mes commandes sont bien prises en compte ou pas ? Car lorsque je me connecte à l'espace client le message suivant apparait : "Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."

Merci d'avance pour votre aide.

Highlighted
Vibranium
Badges :
04 juin 2019

Bonjour,

logiquement, lorsque vous validez votre souscription fixe, le site vous affiche votre numéro de commande commençant par PRX et vous le recevez par mail et par SMS.

Est-ce que le mail ne serait pas passé dans vos spams ?

Vous n'avez pas reçu de SMS non plus ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
samedi
Bonjour,
je suis dans le même cas. Impossible d'aller au bout d'une commande. Jamais eu le moindre mail de validation ni SMS. Mon processus d'inscription reste bloqué à l'étape 3/4, que ce soit sur PC, ou smartphone. Bref, la galère