Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 723 Membres
15 383 Sujets

Décalage rendez vous fibre

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 novembre 2019

Bonjour à tous, 

Mon rdv pour le raccordement de la fibre vient d'être repoussé de deux semaines. Pour éviter de passer deux semaines de plus sans internet (cela fait déjà deux semaines que je 'ai pas internet donc un mois au total) , le technicien au téléphone m'a indiqué sur je pouvais demander une clef 4g avec 64g de data gratuitement sur le site de réd.

Mais je ne trouve nul part mention de cela sur le site. 

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci d'avance. 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
12 novembre 2019

Bonjour @ErwanM 

Vous devez la demander auprès du service client. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 novembre 2019

Merci de l'aide. 

Visiblement le technicien au téléphone m'a menti puisque après vérification avec le sav, je n'ai le droit à rien du tout.

1 mois sans internet pour un raccordement fibre dans un appartement déjà fibré par les anciens propriétaires chez sfr... 

Highlighted
f
Or
Badges :
Post 1 +23
12 novembre 2019 (edité)

Ils m'ont proposé à plusieurs reprises 100 go sur un forfait SFR....encore faut-il posseder un forfait SFR....