Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 045 Membres
7 854 Sujets

Re: Décodeur non reçu depuis 6 mois !

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 novembre 2021

Décodeur non reçu depuis 6 mois !

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre TV et je n'ai jamais reçu le décodeur !

Après un nombre incalculable d'appels, aucun des opérateurs n'a solutionné mon problème.

A ce jour je paie toujours cette option alors que je n'ai pas le décodeur.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 novembre 2021

Re: colis non recu

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre TV il y a 6 mois et je n'ai jamais reçu le décodeur alors que je paie chaque mois l'option.

Cordialement,

d
Bois
Badges :
Message 1 +6
jeudi

Bonjour, nouveau client fibre , installée le 03/11. Tous les 3 jours on me dit que je vais  recevoir le décodeur dans 3 à 5 jours... eh bien non. Les personnes en charge de l'expédition n'existent apparemment pas puisqu'il n' y a personne chez Red qui puisse joindre la personne qui remplit le carton et le poste pour lui dire: eh oh, y a un bug là.

Je plaisante mais ça ne fait pas rire du tout car je paye un service que je n'ai pas et qu'on me balade. S'il y a rupture de stock, il n' y a qu'à le dire et assumer.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
jeudi

Je penses que le mieux, c'est de mettre en demeure RED BY SDF (et non SFR, car SFR est bien trop prestigieux pour ça) de vous livrer le bien et de vous rembourser les sommes indument versées. 

Pour rappel, les opérateurs doivent respecté une OBLIGATION DE RESULTAT et non de moyen, ils sont totalement attaquable pour ça.

Bien à vous,

Ludy62