Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre TV et je n'ai jamais reçu le décodeur !
Après un nombre incalculable d'appels, aucun des opérateurs n'a solutionné mon problème.
A ce jour je paie toujours cette option alors que je n'ai pas le décodeur.
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre TV il y a 6 mois et je n'ai jamais reçu le décodeur alors que je paie chaque mois l'option.
Cordialement,
Bonjour, nouveau client fibre , installée le 03/11. Tous les 3 jours on me dit que je vais recevoir le décodeur dans 3 à 5 jours... eh bien non. Les personnes en charge de l'expédition n'existent apparemment pas puisqu'il n' y a personne chez Red qui puisse joindre la personne qui remplit le carton et le poste pour lui dire: eh oh, y a un bug là.
Je plaisante mais ça ne fait pas rire du tout car je paye un service que je n'ai pas et qu'on me balade. S'il y a rupture de stock, il n' y a qu'à le dire et assumer.
Je penses que le mieux, c'est de mettre en demeure RED BY SDF (et non SFR, car SFR est bien trop prestigieux pour ça) de vous livrer le bien et de vous rembourser les sommes indument versées.
Pour rappel, les opérateurs doivent respecté une OBLIGATION DE RESULTAT et non de moyen, ils sont totalement attaquable pour ça.
Bien à vous,
Ludy62
bonjour,
comment avez vous solutionner votre probleme de decodeur Tv.
idem pour moi, je ne l'ai toujours pas reçu et après plusieurs jours au telephone, aucun des conseillers ne fait le necessaire