Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 072 Membres
4 182 Sujets

Dégats technicien

Répondre
G
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
06 février 2023

Dégats technicien

Bonjour,

 

Un technicien est venu à mon domicile vendredi pour installer la fibre...

 

Outre le fait que l'installation est positionnée à un endroit ou je vais devoir tirer des câbles pour connecter la SFR box à ma TV, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes :

 

  • La prise électrique a été arrachée,
  • Le boitier a été posé de travers,
  • Une cloison intérieure a été détériorée et recollée (!) à la va-vite,
  • Le mur d'entrée de mon appartement a été détérioré et recollé (!) à la va-vite.

 

C'est impensable de réaliser des travaux comme cela !

 

Quelle solution proposez-vous ?

 

Prise électrique arrachée.jpg Trou recollé à l'intérieur.JPG Trou recollé à l'extérieur de l'appartement.JPG Trou recollé extérieur vu de dessous.JPG Boitier installé en biais.jpg

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
22 février 2023 (edité)

Re: Dégats technicien

[ modifié ]

@GVINC 

Bonjour,

Conseil lecture à lire avant toute intervention de pose : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Conseils-pour-pr%C3%A9parer-au-mieux-la-pose-de-la-Fibre/td-p/456158

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR