Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Re: Délai d'activation de ligne

Répondre
A
10 octobre 2019

Délai d'activation de ligne

Bonjour, j'ai décidé de quitter FREE pour RED SFR BOX ADSL, le 17/09, avec portabilité du numéro de ligne fixe.

Je n'ai rien fait coté FREE mais le service Box FREE a été coupé le 20/09, surement suite à information de RED SFR vers FREE

Depuis cette date j'ai bien reçu la box RED SFR, mais l'activation de ma ligne est toujours en cours et personne chez RED SFR (je les ai eu au tel plein de fois) ne peut me dire quand cette activation aura lieu, ils me disent que c'est France Telecom qui doit intervenir et qu'ils n'ont pas de moyen d'action pour savoir quand cette intervention aura lieu.

J'en suis  donc a déjà à 23 jours d'attente sans service télé.

Est-ce que quelqu'un a une idée ce ce qu'il faudrait faire pour entrer en contact avec un vrai responsable hierarchique chez RED SFR (est-ce qu'il y en a ?)

Merci d'avance.

A
10 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Jumpee,

Et toutes mes féliciations pour votre choix Femme heureuse !

Pour ma part ça c'est passé merveilleusement bien : > La Fibre FTTH à prix RED  /  version miroir <

Mais il faut dire que je n'ai pas fait de portabilité du numéro ADSL de la Freebox, mais de mon numéro Orange en semi dégroupé.

En effet en ADSL le délais moyen d'activation est de 1 à 3 semaines en ADSL et jusqu'à 1 mois en fibre.

Pour votre problème malheureusement votre activation dépend bien du bon vouloir d'Orange qui possède le réseau cuivre de l'ADSL. 

Vous pouvez tenter de vous faire rappeler par le service technique de R=D > ici <.

Mais sinon pour ce qui est de la télé, en attendant vous pouvez utiliser l'antenne du toir sur votre TV :

Antenne-TNT-HD.jpg

Ou bien le logiciel gratuit https://captvty.fr/

Captvty.png

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Jumpee Femme heureuse !

A
21 septembre 2020

Bonjour, meme probleme pour maoi, ligne en attente d'activation depuis le 24 aout. Je fais un courrier à l'ARCEP, on verra si ça fait avancer les choses. 

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 décembre 2021

Bonjour,

Je reactive cette discussion car j'ai le meme probleme j'ai quitté free pour Red et 2jours apres plus aucun service mais celà fait 10jours j'ai reçu ma box et aucune news de personne chez red...Plus de TV Plus de streaming je suis en teletravail en partage avec mon téléphone c'est genial.....

Je suis déçu avant d'y être....

Highlighted
N
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2022

Bonjour,
j'ai le même problème actuellement.

J'ai le même ressenti, ça commence mal alors qu'on n'a pas encore commencé.

J'ai juste obtenu 100Go de Data sur mon forfait mobile car j'étais déjà chez eux.
En attendant , je patiente, je leur ai même demandé pour résilier mais la réponse n'était pas clair sur ma situation par rapport à Free.

Au bout de combien de temps avez-vous eu l'activation de la ligne ?

G
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2022

Super à voir vos messages c’est extrêmement rassurant !! Red a résilié ma ligne France telecom du coup plus de télé, plus de fixe ni internet depuis presque 1 semaine !!! Et d’après ce que je vois sur vos messages aucune réponse de leur part !!