Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 694 Membres
2 035 Sujets

Délai de coupure de ligne suite à une annulation de commande

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
01 juin 2023
Solution approuvée

Délai de coupure de ligne suite à une annulation de commande

Bonjour, 

 

Suite à une mauvaise compréhension du conseiller RED, ma commande RED active depuis 5 jours, a été annulée (Soit dans le délai de rétractation). 

Ceci n'étant absolument pas mon souhait, j'ai recontacté un conseiller qui m'a passé une nouvelle commande de carte SIM avec un nouveau forfait et la portabilité de numéro soit disant... 

 

Mon inquiétude, c'est que comme la commande initiale a été annulée, que je finisse par perdre mon numéro de téléphone. Je voudrais donc avoir une idée du délai de la 'coupure' d'une ligne RED une fois la commande annulée. Idéalement, j'aimerai recevoir et activer ma nouvelle SIM avant que l'ancienne soit coupée, mais j'ai un doute que ca dure aussi longtemps. 

 

Je suis preneuse de vos retours sur les délais. 

Je vous remercie ! 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
03 juin 2023

Re: Délai de coupure de ligne suite à une annulation de commande

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Qui pourra vous renseigner.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
03 juin 2023

Re: Délai de coupure de ligne suite à une annulation de commande

Bonjour vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Qui pourra vous renseigner.