Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 368 Membres
15 983 Sujets

Délai de livraison non respecté

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
05 octobre 2020

Bonjour

J'ai commandé une carte sim le lundi 28/09/20. Les délais de livraison indiqués indiquent 5 jours ouvrés. A ce jour, soit 8 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours rien reçu.

Pour autant, je continue de payer mon abonnement alors que je ne bénéficie d'aucun service ! Je sollicite donc un geste commercial pour le préjudice subi (pas de carte sim livrée dans les temps impartis et par conséquent utilisation des services néante). 

La réponse d'un conseiller RED serait la bienvenue. 

Merci


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7512
Badges :
Avatar +57
Solution validée
05 octobre 2020

Bonjour  @amfis  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Highlighted
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7512
Badges :
Avatar +57
Solution validée
05 octobre 2020

Bonjour  @amfis  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI