Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai récemment déménagé : un RDV pour l'installation de la ligne a été prise pour le samedi 23/04 entre 8h-10h mais aucun technicien ne s'est présenté au RDV, et ce toute la journée. Je n'ai pas été prévenu et j'ai perdu une journée de travail !
Je ne peux pas recontacter le service client pour reprogrammer un nouveau RDV car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu ( classé comme "ligne résiliée ") donc impossible de m'identifier par téléphhone, y compris sur le service déménagement et au 08 0* 82 0* 36.
J'ai pourtant bien récupéré ma nouvelle BOX au relais colis !!
Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-vous m'aider SVP?
J'ai eu un deuxième RDV programmé pour aujourd'hui entre 15h et 17h... Il est 16h30 et toujours personne n'est passé, comme l'intuition que personne ne va passer... Alors que j'ai quitté le travail pour ça!!! Intolérable !!!
HELP SVP
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.