Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 318 Membres
15 980 Sujets

Déménagement - Technicien non venu !

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2020

Bonjour,

Celà fait plusieurs années que je suis chez RED (Fixe & Mobile) et je viens de déménager. 

Par conséquent j'ai suivi la procédure, appeler le service "déménagement" qui m'ont fixé un rendez-vous avec le technicien le vendredi après-midi entre 13h et 18h...

Vue la fourchette d'intervention possible j'ai pris un demi RTT pour être présent. Après avoir attendu jusqu'à 19h j'en ai conclu que le technicien avait simplement décider de ne pas venir sans m'en informer (pas d'e-mail, pas de téléphone, pas de SMS).

Je passe sur le sérieux des entreprises prestataires... mais désormais impossible de fixer un nouveau rendez-vous ! 6ème appel au service "déménagement" soit on me dit de rappeler soit on me transfert et après X minutes d'attente RED coupe la communication.

Est-il possible d'éviter de passer par ce call center inutile et totalement innefficace ?

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
09 septembre 2020

Bonjour @Cocopop 

Navrée de cette mauvaise expérience.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client RED est entièrement digital, avez vous tenté de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux afin de pouvoir exposer ce souci de prise de rendez-vous?

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés) 

Vous pouvez contacter également le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 septembre 2020

Retour d'expérience : j'ai appelé plus de 4 fois le service client avec à chaque fois la même réponse finale "on vous rappelera sous 24h"... J'ai aussi essayé de passé par le Tchat mais sans succès ils ne peuvent rien faire de leur côté.

J'ai perdu 1 jours de congé à attendre un technicien qui n'est pas venu et bien entendu sans prévenir la veille ou le jour même.

J'étais satisfait de la qualité RED au niveau débit mais je trouve le service installation pitoyable.

Je vais donc me tourner chez Orange qui n'externalise pas ce service et son plus réactif/sérieux.

Bonne chance à ceux qui ont la patience d'attendre des semaines voir des mois pour certains...

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 septembre 2020

Je n'ai plus accès à mon suivi de commande je n'arrive pas à joindre un technicien coment faire j'ai payé et sa n'a parai plus sur mon compte 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
29 septembre 2020

Bonjour @Stock 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED