Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 141 Membres
20 052 Sujets

Re: Date de portabilité

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 juillet 2019

Bonjour

Sur le mail reçu pour l activation de ma ligne il est indiqué portabilité au 16/07, juste avant de recevoir celui ci j avais demandé portabilité au 12/07, c est la date indiquée dans mon suivi de commande, pouvez vous me dire à quelle date aura lieu réellement celle ci.

Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
10 juillet 2019

Bonjour @rudereau 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
13 juillet 2019

Si ils indiquent que la date de portabilité est le 16/7, alors ça sera le 16.

Dans mon cas, ils indiquaient le 12/7 et c'était le 12/7, ils ont même précisé par la suite que ça sera entre 11h et 13h. Et ils ont fait entre 11h et 12h du 12/7. La date de portabilité qu'ils donnent est l'arrangement entre l'ancien fournisseur et SFR. On ne peut pas demander une date qu'on veut.