Suivi de commande
396805 Membres 19001 Sujets 99598 Messages

Date de portabilité

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 juillet 2019

Bonjour

Sur le mail reçu pour l activation de ma ligne il est indiqué portabilité au 16/07, juste avant de recevoir celui ci j avais demandé portabilité au 12/07, c est la date indiquée dans mon suivi de commande, pouvez vous me dire à quelle date aura lieu réellement celle ci.

Cordialement

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5627
Badges :
Avatar +62
10 juillet 2019

Bonjour @rudereau 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED
r
Rhodium
Posts : 10
Badges :
Superstar 1 +15
13 juillet 2019

Si ils indiquent que la date de portabilité est le 16/7, alors ça sera le 16.

Dans mon cas, ils indiquaient le 12/7 et c'était le 12/7, ils ont même précisé par la suite que ça sera entre 11h et 13h. Et ils ont fait entre 11h et 12h du 12/7. La date de portabilité qu'ils donnent est l'arrangement entre l'ancien fournisseur et SFR. On ne peut pas demander une date qu'on veut.