Suivi de commande
382194 Membres 30259 Sujets 127128 Messages

Demande de renseignements contrat box en attente de livraison

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
18 juin 2018

Bonjour,

 

J’ai commandé une box sfr red le 27 mai 2018.

 

J’ai bien reçu une confirmation de commande par e-mail mais elle est toujours en attente.

 

À ce jour je n’ai aucune nouvelle de cette livraison.

 

Merci de me dire où ça en est ?

 

Cordialement Valentin 

 

Numéro de commande : PRXA2018052720490196

 

 
Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2195
Badges :
Avatar +47
18 juin 2018

Bonjour, 


Avez-vous suivi la procédure pour suivre votre commande : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Suivre-ma-commande-RED-box/ta-p/143537 ?



Chloé, Team RED
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
18 juin 2018
Spoiler (cliquez pour lire le contenu)
 

Bonjour, 

J'ai un problème similaire avec une commande bloquée depuis le 9/06/2018, "commande en retard de livraison", il est impossible de joindre le service client étant donné que la ligne n'est pas activée. Le numéro de commande est le CBL20180609133146637. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je sois rappelé svp? Ou alors qu'on annule ma commande mais qu'il se passe quelque chose! 

Merci d'avance.

Cordialement

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
18 juin 2018

J'ai bien essayé à ce numéro deux fois ce matin.

il me demande le numéro à laquelle j'ai souscrit la ligne.

Mais ils me disent que la ligne ne correspond pas un client red SFR.

 

 

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2195
Badges :
Avatar +47
19 juin 2018

Bonjour ! 



Nous vous invitons à contacter le service client par chat en vous identifiant sur votre Espace client , puis en accédant à la rubrique Nous contacter (du lundi au vendredi, de 9h à 20h - hors jours fériés). 



Chloé, Team RED