Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 354 Membres
15 981 Sujets

ENVOI NOUVELLE CARTE SIM

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 septembre 2020

bONJOUR 

Je déconseille à toute le monde les abonnements à faible tarif sans engagement et sans suivi autre que le mail.

J'ai demandé  une nouvelle carte sim , on me la promet sous 3  jours et elle arrive 3 semaines après .

Pendant cet intervalle persuadé qu'elle est perdue je demande une nouvelle carte sim .

Quand la première carte sim arrive j'active mais pas avec les bonne sréférences donc plus de téléphone .

La seconde je l'attends toujours 3 semaines après , résultat aucun info , pas de téléphone , pas  de nouvelle puce mais come c'est un abonnement sans engagement

et  à faible tarif il s'en contre foute ;;;;  donc à éviter , moi et ous mes proches nous allonsrésilier tous nos abonnements sfr et partir vers un autre opérateur plus sérieux Femme triste

;

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 septembre 2020

Bonjour  @MISTRAL13 

Je comprends votre mésaventure mais le plus simple aurait été d'aller changer votre SIM en boutique SFR...

Après si vous préférez payer plus cher pour avoir une assistance plus présente c'est un choix respectable.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 septembre 2020

Bonjour  @MISTRAL13 

Je comprends votre mésaventure mais le plus simple aurait été d'aller changer votre SIM en boutique SFR...

Après si vous préférez payer plus cher pour avoir une assistance plus présente c'est un choix respectable.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.