Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

EQUIPEMENT JAMAIS LIVRE

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2020

Ca devient carement du nimporte quoi, j'ai souscrit à l'offre red box depuis le 18 décembre, nous sommes aujourd'hui le 14 janvier, les équiments sont jamais livrés. Ca devait etre livré sous 48h.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 janvier 2020

Dans un premier temps : Bonjour @Carenantjm Smiley heureux

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Qu'indique votre suivi de commande ?

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
W
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2020

Bonjour
Je rencontre le même probleme. Commande effectuée pour une box le 29 Décembre. Soi disant livrée en 48h. Toujours rien reçu à ce jour.
Sur le suivi de ma commande, il est indiqué depuis plus de deux semaines :   livraison de votre equipement. Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos equipments vous sera prochainement envoyé." Je n'ai jamais reçu le moindre mail me confirmant une quelquonque expédition !
J'ai contacté le service client, j'ai réussi à les avoir au téléphone, mais on me balade juste de service en service, jusqu'à tomber sur une personne qui me dit qu'elle trouve la référence de ma commande mais qu'elle n'arrive pas à voir les informations relatives à celle-ci, et, cerise sur le gâteau, qu'elle ne peut pas me passer ses collègues car ils sont trop occupés.
Puisqu'il semblerait que je ne suis pas prête de voir la couleur de cette box (et que la situation commence à être urgente puisque je n'ai pas internet depuis deux semaines et que je suis obligée de dépenser une fortune pour utiliser les données mobiles de mon téléphone) j'aimerais me rétracter et annuler mon abonnement, et ce, le plus vite possible (et bien sûr sans qu'on me préleve le moindre centime). Que dois je faire pour cela ? Est ce que je peux me rendre directement en magasin Sfr pour poivoir avoir la réponse de quelqu'un un minimum compétent ??
Merci d'avance.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2020

Merci @Marion pour votre conseil dans le suivi c'est marqué en cours de préparation depuis le 19 décembre