Suivi de commande
360899 Membres 28922 Sujets 118779 Messages

En attente de box depuis 2 mois

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +5
06 novembre 2018 (edité)

Bonjour,

Depuis le 8 septembre, ma box est en ''attente de préparation chez le logisticien''. Je n'ai donc pas internet depuis 2 mois alors qu'il est écrit que le délai est de 2 semaines. Malgré les fausses aides de la ''team sfr'' on m'envoie vers un numéro qui ne reconnaît pas mon numéro que je dois taper. Bref on se moque de moi. J'envisage de contacter le service de répression des fraudes rapidement. Je trouve ça abusé ! Aucune nouvelle !

Merci de débloquer les choses très vite.

• Numéro de dossier Smiley tirant la langue*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 août 2019

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, ça fait maintenant 2mois aussi... comment l’histoire s’est fini de ton côté ? Je sais plus quoi faire... et aucun numéro à joindre... 

Responsable du Forum
Badges :
14 août 2019

Bonjour @Laurent127 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED