Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 035 Membres
16 089 Sujets

Equiquement non reçu

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
05 janvier 2020

Bonjour,

 

Commande : PRX2***48

 

J'ai passé ma commande le 21/11/19 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu d'équipement soit plus d'un mois après ! Je n'ai jamais vu ça.

Sur le suivi de commande l'étape est bloquée sur la préparation de la commande par le logisticien depuis le début.

 

J'ai appelé une dizaine de fois le service client et même eux ne savent pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu. Ils ont beau relancé, en m'affirmant que cette fois-ci j'allais recevoir mon equipement (x3) et je n'ai toujours rien reçu aucun mail reçu et verification en point relais.

 

Plus d'un mois sans une once de connexion chez moi, MERCI.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8145
Badges :
Avatar +65
06 janvier 2020

Bonjour @Soufiane_ 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED