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Erreur adresse de livraison

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24 août 2019 (edité)

Lors de l'enregistrement l'adresse n'a pas été trouvé automatiquement par le site SFR, j'ai donc mis l'adresse manuellement *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais l'enregistrement s'est faite avec *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** donc incomplète, si je veux modifier l'adresse dans mes Infos perso il envoie un code de sécurité sur la carte SIM !

Comment joindre quelqu'un pour faire la modification, merci.

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Avatar de Loïc
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26 août 2019

Bonjour @chabert06,

 

effectivement, quand les adresses sont trop longues, elles sont tronquées. J'ai eu le cas avec l'adresse d'une de mes soeurs...

 

De toutes façons, maintenant que la commande est passée, l'adresse restera telle quel sur l'enveloppe.

Logiquement, si vous recevez votre carte SIM, vous pourrez recevoir le code de sécurité.

 

Sinon, les moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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28 août 2019

bonjour,

j'ai commandé une carte SIM mais j'ai indiqué une adresse personnelle avec une erreur dans le N° de rue de fait je n'ai pas reçu ma carte Comment faire? Merci

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Avatar de Loïc
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28 août 2019

Bonjour @lver,

 

contactez le service client pour prévoir une nouvelle expédition (ou allez sonner chez le voisin en question pour voir s'il ne l'aurait tout de même pas reçue Smiley clignant de l'œil )

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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28 août 2019

merci comment contacter le service client sachant que ma ligne n'est pas activée?

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Avatar de Loïc
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28 août 2019

Re @lver,

 

Si cela fait suite à une nouvelle souscription, logiquement, le service suivi de commande devrait pouvoir vous répondre au 0809 400 243.

 

Sinon, vous pouvez contacter le service client par Messenger ou Twitter (attention, il ne s'agit pas de chat instantané).

 

Bon après-midi.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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