Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 659 Membres
18 499 Sujets

Erreur adresse de livraison

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 août 2019 (edité)

Lors de l'enregistrement l'adresse n'a pas été trouvé automatiquement par le site SFR, j'ai donc mis l'adresse manuellement *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais l'enregistrement s'est faite avec *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** donc incomplète, si je veux modifier l'adresse dans mes Infos perso il envoie un code de sécurité sur la carte SIM !

Comment joindre quelqu'un pour faire la modification, merci.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 août 2019

Bonjour @chabert06,

effectivement, quand les adresses sont trop longues, elles sont tronquées. J'ai eu le cas avec l'adresse d'une de mes soeurs...

De toutes façons, maintenant que la commande est passée, l'adresse restera telle quel sur l'enveloppe.

Logiquement, si vous recevez votre carte SIM, vous pourrez recevoir le code de sécurité.

Sinon, les moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 août 2019

bonjour,

j'ai commandé une carte SIM mais j'ai indiqué une adresse personnelle avec une erreur dans le N° de rue de fait je n'ai pas reçu ma carte Comment faire? Merci

Highlighted
REDactor
Badges :
28 août 2019

Bonjour @lver,

contactez le service client pour prévoir une nouvelle expédition (ou allez sonner chez le voisin en question pour voir s'il ne l'aurait tout de même pas reçue Smiley clignant de l'œil )

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 août 2019

merci comment contacter le service client sachant que ma ligne n'est pas activée?

Highlighted
REDactor
Badges :
28 août 2019

Re @lver,

Si cela fait suite à une nouvelle souscription, logiquement, le service suivi de commande devrait pouvoir vous répondre au 0809 400 243.

Sinon, vous pouvez contacter le service client par Messenger ou Twitter (attention, il ne s'agit pas de chat instantané).

Bon après-midi.

--