Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
client RED mobile j'ai souhaité passé également RED pour ma box internet.
j'étais précédemment chez orange.
j'ai effectué les démarches
J'ai bien reçu le mail me confirmant ceci mais
mon adresse de livraison pour la box est la bonne
mais mon Adresse d'installation n'est pas la bonne.
Adresse de livraison de votre colis:
MME BO**** A*****
Adresse
Code postal VILLE
Adresse d'installation
"MAUVAISE ADRESSE"
comment rectifier ceci?
cordialement
Entrez un numéro (même de portable) c'est juste pour vous faire rappeler .Vous pourrez expliquer au conseiller.
Bonjour @ElpolloLoco essayez de vous faire rappeler par un technicien en cliquant ICI pour faire changer l'adresse.
j'ai un problème avec ce moyen que vous me proposer.
au telephone on me demande de saisir le numero de telephone de la ligne fixe qui pose probleme, hors dans mon espace perso ce n'est pas le bon numero qui apparait
Entrez un numéro (même de portable) c'est juste pour vous faire rappeler .Vous pourrez expliquer au conseiller.
j'ai réussi a joindre un conseiller au 0 801 82 00 36
la personne m'a bien aidé, elle ma demandé de me retracté.
ma guidé pour le formulaire de rétractation.
impossible de changer l'adresse.
toutefois aujourd'hui j'ai appris que la ligne (la mauvaise) a été écrasé quand même.
j'ai reçu ma box RED SFR aujourd'hui,
toutefois m'étant retracté et n'ayant de toute façon pas d'ouverture de compte sur la bonne ligne
qu'elle est la marche a suivre pour créer un nouvel abonnement?
rappeler le même numéro?
Bonjour @ElpolloLoco désolé pour la réponse tardive, en effet il faut repasser soit par mon lien pour vous faire rappeler ou bien par le 08.
Pour moi aussi ça fait la même chose,j’essaye de prendre un forfait,on me dit erreur lors de la vérification de l’adresse j’ai essayé plusieurs fois et c’est la même chose .