Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 416 Membres
7 875 Sujets

Erreur lors de souscription offre promotionnelle

Répondre
V
Electron
Badges :
Post 1 +5
20 mars 2020

Erreur lors de souscription offre promotionnelle

Bonjour,

Le 18 mars 2020, j'ai procédé, en tant que nouveau client, à la souscription de l'offre promotionnelle mobile à 14€ par mois, sauf qu'après avoir effectué le paiement, le site s'est réinitialisé...

Il m'est actuellement impossible de savoir si ma demande a été prise en compte ou non, sachant que je ne peux pas me connecter avec mon compte utilisateur pour vérifier l'avancement de ma commande ou recommencer la souscription.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci par avance pour votre réponse.

Community Manager
Badges :
21 mars 2020

Re : Erreur lors de souscription offre promotionnelle

Bonjour @Vaddum 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Dans votre cas nous vous invitons à joindre le service client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tabatha, Team RED
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 février 2021

Re: Re : Erreur lors de souscription offre promotionnelle

Bonjour

soyez rassurée il vient de m’arriver le même désagrément. Je me suis trompé en souscrivant une offre promotionnelle par téléphone avec un conseiller. A peine raccroché je m’en suis aperçu et malgré mon rappel aussitôt impossible me dit-on de modifier mon offre ? Je quitte orange pour leur service client minable. Dommage je dois faire avec. Bonsoir,