Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 054 Membres
3 661 Sujets

Etiquette de retour téléphone

Répondre
Highlighted
n
Electron
Badges :
Post 1 +5
07 décembre 2022 (edité)
Solution approuvée

Etiquette de retour téléphone

[ modifié ]

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? j'ai acheter un téléphone la semaine dernière que je souhaite renvoyer j'ai reçus des bons de retour mais je n'ai reçu 0 étiquette de retour est ce normal ?? comment puis je avoir mon étiquette de retour ??

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 décembre 2022

Re: Etiquette de retour téléphone

Bonjour @nazrat 

Oui c'est normal, sur le bon de retour vous avez l'adresse indiquée (XPO logistics) et il est bien écrit au même endroit que les frais de retour son à la charge de l'expéditeur (vous)

RED by SFR n'a pas de politique du "retour gratuit" contrairement à certaines sociétés de prêt-à-porter. 

Donc si vous rétractez une commande, c'est à vous de vous rendre en bureau de poste et de payer le bon de retour.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 décembre 2022

Re: Etiquette de retour téléphone

Bonjour @nazrat 

Oui c'est normal, sur le bon de retour vous avez l'adresse indiquée (XPO logistics) et il est bien écrit au même endroit que les frais de retour son à la charge de l'expéditeur (vous)

RED by SFR n'a pas de politique du "retour gratuit" contrairement à certaines sociétés de prêt-à-porter. 

Donc si vous rétractez une commande, c'est à vous de vous rendre en bureau de poste et de payer le bon de retour.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.