Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? j'ai acheter un téléphone la semaine dernière que je souhaite renvoyer j'ai reçus des bons de retour mais je n'ai reçu 0 étiquette de retour est ce normal ?? comment puis je avoir mon étiquette de retour ??
Bonjour @nazrat
Oui c'est normal, sur le bon de retour vous avez l'adresse indiquée (XPO logistics) et il est bien écrit au même endroit que les frais de retour son à la charge de l'expéditeur (vous)
RED by SFR n'a pas de politique du "retour gratuit" contrairement à certaines sociétés de prêt-à-porter.
Donc si vous rétractez une commande, c'est à vous de vous rendre en bureau de poste et de payer le bon de retour.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @nazrat
Oui c'est normal, sur le bon de retour vous avez l'adresse indiquée (XPO logistics) et il est bien écrit au même endroit que les frais de retour son à la charge de l'expéditeur (vous)
RED by SFR n'a pas de politique du "retour gratuit" contrairement à certaines sociétés de prêt-à-porter.
Donc si vous rétractez une commande, c'est à vous de vous rendre en bureau de poste et de payer le bon de retour.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.