Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Expérience de déménagement

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +4
09 mars 2022

Expérience de déménagement

Bonjour à tous,

Compte rendu d''un déménagement raté.

J'ai appelé le service dédié le 22 janvier dernier en précisant bien la date prévue pour le déménagement, c'est à dire le 10 février. Résultat : ma ligne est coupée dès le 22 au soir. Appel le lendemain pour m'entendre dire que c'est une manoeuvre regrettable mais que l'on n'y peut rien car la nouvelle ligne est en cours d'activation. Aucune excuse ni compensation. Evidemment, vous devinez la suite : j'ai déménagé et la ligne n'a jamais été rétablie. Elle ne l'est toujours pas à l'heure actuelle. Cela va faire 2 mois que j'utilise mon portable comme  point d'accès. Un malheur n'arrivant jamais seul, je suis dans une zone blanche. Si je veux l'utiliser, je dois monter à l'étage et j'ai une chance sur deux que cela fonctionne.. J'ai beau appeler au secours chez SFR. Rien à faire.. Toujours la même réponse : un problème technique chez Orange. On vous rapelle dans 48h. Vous imaginez la suite...

Bref, avant de déménager, pensez à résilier votre abonnement. Vous aurez plus de chance avec un nouvel abonnement.

P.S. Si jamais quelqu'un a une idée pour m'aider à sortir de ce bourbier, je suis preneur.