Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 498 Sujets

Expérience nouvel abonné fibre

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Badges :
Post 1 +5
02 janvier 2019

Je tiens ici à partager mon expérience (lamentable) en tant que nouvel abonné ref fibre en maison individuelle.

Tout commence en octobre par une inscription red fibre, le rdv avec le technicien est pris rapidement et sans encombre. 

Au 1er rdv le technicien ne trouve pas le regard france telecom et repart donc au bout de 15 min après que je me sois engagé à trouver le regard moi même : pas de souci ça fait parti des pré requis . Je m’attèle donc à la tâche et tombe sur le regard 30 min après, à l’opposé de là où le technicien m’avait conseillé de chercher ...je rappelle immédiatement sfr pour obtenir un nouveau rdv mais on me dit que ce n’est pas si simple que ça prendra du temps blablabla soit le contraire de ce que m’avait dit la conseillère le matin même ! Finalement la personne me trouve un rdv le lendemain matin. Je reçois par sms la confirmation de rdv mais le lendemain personne ne vient, je rappelle ici qu’un rdv bloque une demi journée avec une fourchette 8h-12h pour le matin, ce n’est donc pas anodin en terme de planning et d’organisation quand on travaille.

Je rappelle donc sfr qui s’excuse platement et me reprogramme un rdv pour le lendemain.on y croit! Le technicien (sous traitant) arrive le lendemain mais au final il s’avère qu’il y a un problème au niveau de la rue (zone fibrée par sfr) et que le raccordement n’est pas possible en l’état actuel des choses.Ok. Le conseiller sfr priorise soi disant mon dossier , j’aurais des nouvelles sous 15 jours sans faute, un rdv téléphonique est pris pour la semaine d’apres afin de faire un point sur le suivi  du dossier, au final personne ne m’appellera au jour et à l’heure convenue et je n’entendrais plus parlé de quoi que ce soit pendant des semaines. En décembre je reçois un mail qui confirme l’annulation de ma commande et de mon rdv (heinnn?). J’essaie de les joindre mais c’est mission impossible car mon numéro de commande est inactif et donc impossible de parler à un conseiller....seule solution que je trouve: repasser une commande et donc reprendre un rdv avec technicien ( oui je lache rien)😂. Ce qui nous emmène à aujourd’hui le rdv était prévu pour ce matin et oh surprise personne n’a pointé le bout se nez! Une matinée de plus bloquée pour rien! Nouvel appel , toujours des excuses par le conseiller qui n’y est pour rien lui, « on vous rappelle dans 15 min sans faute pour prendre un nouveau rdv » comment te dire...évidemment personne ne m’a appelé....je suis vraiment stupéfait d’une telle non gestion de nouveaux abonnés ou presque! Tout ca pour vous dire méfiance et armez-vous de patience si vous n’êtes pas en configuration standard ....