Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Facture manquante après achat en ligne + compte RED inaccessible

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 novembre 2025
Solution approuvée

Facture manquante après achat en ligne + compte RED inaccessible

Bonjour,

J’ai commandé en ligne un **Samsung Galaxy A17 5G 128 Go Noir** le 11/11/2025 (reçu le 13/11),

N’étant pas cliente SFR, j’ai dû créer un compte **RED by SFR** pour passer cette commande.

Problème : **aucune facture n’est disponible** sur mon compte, seulement le BL. 

Et depuis aujourd’hui, je ne peux **même plus me connecter à ce compte**, donc impossible d’accéder au BL.

J’ai besoin de la facture de toute urgence (notamment pour l’offre de remboursement Samsung qui se termine le 30/11). J’ai déjà envoyé une demande via un formulaire de demande d’informations lorsqu’on n’est pas client SFR, mais j’aimerais savoir :

- si d’autres ont déjà eu ce problème,

- si c’est un souci connu chez RED,

- et comment récupérer rapidement la facture ou rétablir l’accès au compte.

Merci beaucoup pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
Solution validée
01 décembre 2025

Re: Facture manquante après achat en ligne + compte RED inaccessible

Bonjour  @Sakina1 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.


Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1718
Badges :
Avatar +56
Solution validée
01 décembre 2025

Re: Facture manquante après achat en ligne + compte RED inaccessible

Bonjour  @Sakina1 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.


Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 décembre 2025

Re: Facture manquante après achat en ligne + compte RED inaccessible

Bonjour @mbh68

Merci pour ta réponse. 

Entre temps, mon problème a été résolu en contactant un conseiller RED via WhatsApp. 

Bonne journée.