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Bonjour,
J’ai commandé en ligne un **Samsung Galaxy A17 5G 128 Go Noir** le 11/11/2025 (reçu le 13/11),
N’étant pas cliente SFR, j’ai dû créer un compte **RED by SFR** pour passer cette commande.
Problème : **aucune facture n’est disponible** sur mon compte, seulement le BL.
Et depuis aujourd’hui, je ne peux **même plus me connecter à ce compte**, donc impossible d’accéder au BL.
J’ai besoin de la facture de toute urgence (notamment pour l’offre de remboursement Samsung qui se termine le 30/11). J’ai déjà envoyé une demande via un formulaire de demande d’informations lorsqu’on n’est pas client SFR, mais j’aimerais savoir :
- si d’autres ont déjà eu ce problème,
- si c’est un souci connu chez RED,
- et comment récupérer rapidement la facture ou rétablir l’accès au compte.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour @Sakina1
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour @Sakina1
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour @mbh68,
Merci pour ta réponse.
Entre temps, mon problème a été résolu en contactant un conseiller RED via WhatsApp.
Bonne journée.