Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 463 Membres
3 626 Sujets

Re: Re : Formulaire de rétractation: annuler ma commande

Répondre
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 octobre 2017

Laissez tomber le formulaire de rétractation en ligne : y'en a pas, et y'en a jamais eu.

Oubliez le chat en ligne ou autre.

N'appellez jamais le service client pour vous rétracter ni avoir l'adresse, ils vont vous passer en résiliation (du moins soit disant parce que légalement ça ne vaut rien le téléphone).

Lisez juste les CGV et appliquez ce qui est indiqué : envoyer un courrier en A/R à l'adresse (elle difficile à trouver : c'est à ARRAS, cherchez sur le net, dans les 14 jours pour avoir rétractation.

Et envoyez la box  en A/R sous 14j après cette demande à l'adresse des CGV.

C'est tout... et n'écoutez pas ce qu'ils disent au téléphone si ils parlent de résiliation ou autre. ça ne vaut rien. Vous demandez une rétractation, vous le faites par écrit en A/R point final. Juridiquement ça vaut qqc. 

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
16 octobre 2017

Je regrète amèrement d'avoir eut l'idée de m'abonner à SFR Red. Offre low cost. Service client incompétent/inexistant.

S
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 octobre 2017 (edité)

[ modifié ]

PS : je n'ai jamais reçu de numéro de commande!!!

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
25 octobre 2017

Merci, franchement merci bcp pour votre réponse! Je confirme je tombe sans cesse sur RÉSILIATION ce qui veut dire payer le premier mois du forfait + payer la commande de carte sim !

cest INADMISSIBLE !

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
09 novembre 2017

Re: Adresse Formulaire de rétractation: annuler ma commande

Et surtout il faut mettre SFR en liste noire sur votre compte sinon ils vont prélever des frais quand même. (que vous pouvez quand même récupérer via système SEPA en demandant un retour, mais bon...).

Et envoyez bien la box à l'adresse dans les CGV à vos frais.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 novembre 2017

Re: Adresse Formulaire de rétractation: annuler ma commande

merci pour ces précieuses informations

W
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
14 novembre 2017

Hello Désolé mais le lien quand on clique dessus on nous demande de nous loguer et on arrive sur le suivi commande et on reclique sur le suivi et on arrive sur notre forfait actuel sans possiblité d'annuler quoi que ce soit ! Smiley triste

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
07 mars 2018

Bonsoir cela fait 2 heures que j'essaie de parvenir au formulaire de rétractation de 2 contrats mobiles puisque contrairement à ce que m'a indiqué le conseiller qui a pris ma commande il n'y a aucune connexion réseau à mon domicile.

J'ai appelé le 0801820036 où je suis tombé sur un interlocuteur qui s'est débarrassé de moi en me demandant d'appeler le 0809400243 ou un message m'a demandé d'aller sur le sîte client.....

La situation semble inextricable, donc je donne instruction à ma banque de ne rien payer et je ferais constater par huissier l'impossibilité de ma rétracter.

Ensuite, je saisirai la juridiction compétente pour réclamer des dommages et intérêts, pour l'impossibilité de téléphoner au moins depuis mon domicile et perte des 2 numéros de portable.

J'ai déjà fait condamner Canal+ à me verser 5 000 € pour le même type de comportement 

Highlighted
LégendRED
Badges :
20 août 2018

Bien le bonjour très cher JGS1,

De toutes façon vous serrez facturé des jours utilisé.

Je vous invite à contacter le service client mobile de RED au 0 809 400 243, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Et ceux pendant les 2 premiers mois suivant l'activation de votre ligne mobile.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne  en MP Femme clignant de l'œil !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 août 2018

Re: Re : Adresse pour rétractation: annuler ma commande

Seule solution à rétractation 

TSA 73917

62978 Arras

cedex 9

courrier en A.R