Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Re: Re : Adresse pour rétractation: annuler ma commande

Répondre
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2021

Bonjour à vous, merci pour votre témoignage. 

Vous avez parlé de 2 adresses différentes pour renvoyer la boxe fibre red sfr, Quelle est la bonne adresse à laquelle je dois la renvoyer?

Arras ou Lyon? 

Et est ce que ca s'est bien terminé pour vous avec eux?

Merci beaucoup. 

w
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
15 juin 2021

Effectivement j'aurais du lire ce post avant de m'engager chez SFR

j'ai demandé un forfait 20 Go, et je me suis retrouvé avec un forfait 60 Go et un double prélèvement.

impossible d'annuler la commande

plusieurs heures pour trouver l'écran de rétractation après avoir reçu ma nouvelle carte Sim mais aucune confirmation par mail.

Je pense que le bouton de rétractation ne sert à rien. il vaux mieux passer par le courrier.

j'ai trouvé le fameux formulaire gravec une ancienne adresse.

un conseiller m'a même dit que si j'annulais ma commande, je perdrais mon ancien numéro

c'est une jungle sans nom. je vais envoyer un courrier au service client et au recours consommateur, et on verra

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 juin 2022

Re: Formulaire de rétractation: annuler ma commande

Bonjour,

Après avoir pas mal galéré aussi, voici je l'espère une réponse pour vous (même si hors délai) peut être pourra t elle servir à d'autre pour se retracter d'une commande chez Red.

SI vous êtes dans ce cas ou vous ne pouvez pas vous retracter car votre commande est encore en cours voici le lien pour la faire en ligne. https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande. Ne vous connectez pas à votre espace client vous avez juste a remplir le numéro de votre commande et votre nom pour accéder au formulaire de retractation.

Si le lien ne fonctionne pas voici la marche à suivre.

- site : SFR.fr

- en haut à droit cliquez sur "aide"

- dans la barre de recherche, tapez "demande de rétractation"

-cliquez sur le premier lien (normalement encadré) " Comment annuler ma commande SFR?"

-dans le paragraphe "Mon besoin", cliquez pour déplier le menu déroulant "Je souhaite annuler ma commande"

-là vous aurez accès au lien "page dédiée" dans le second volet "Si j'ai déjà reçu ma commande : ..."

S
Bois
Badges :
Message 1 +6
29 septembre 2022

Merci pour le tuyau.

ATTENTION : la lettre avec A/R ne prouve pas qu'elle contienne une demande de rétractation, car ils peuvent soutenir qu'il n'y avait qu'un papier blanc.

LA PARADE : Achetez une lettre "EN-CAS" à la Poste, car la lettre et le récépissé sont liés par le même code. Le facteur détache la lettre du récépissé pour la remettre au destinataire et conserve le récépissé. A la demande de la justice, le destinataire est obligé de produire la lettre correspondante.

Highlighted
S
Bois
Badges :
Message 1 +6
29 septembre 2022

Je modifie mon discours précédent : J'ai eu accès au formulaire de rétractation en ligne par mon n° de commande. C'est rapide à envoyer, et il envoient un SMS comme A/R, que vous pouvez archiver.