Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
j ai reçu ma box puis le passage du technicien depuis le 30/04/2016 pour la création de la ligne puis l istallation du materiel que j ai fait
mais depuis lors jusqu'a ce jour , rien ne marche , j'appelle le service client sans cesse mais aucune solution n'est trouvé ;
ceci étant je me retracte immediatement puisque je suis dans le delai ,
merci donc de bien vouloir résilier mon abonnement puis m indiquer comment vous retourner votre materiel
Bonjour
@Anonymous
pour vous rétracter il suffit de remplir ce formulaire : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/retractation/
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à joindre le service clients au 0801 820 036.
Bonjour c Nadia abdouh j.ai reçue le moden +tv je change d.avis je veux garder mon ancien opérateur free veuillez envoyez des étiquettes pour vous renvoyer tout votre matériel
Merci Nadia abdous
Bonjour,
Je cherche également à me retracter mais le lien mis à disposition https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/retractation/ ne renvoit pas au formulaire mais au site de Red by SFR et je ne parviens pas à mettre la main sur le formulaire.
J'ai essayer de joindre le 0801 820 036 mais le service ne comprend pas le numéro de téléphone que j'inscris.
Merci de m'aider au plus vite.
Bien cordialement,
Paul
Bonjour, je viens de faire migrer les 2 lignes de mes filles de SFR chez RED et je souhaiterais utiliser mon droit de rétractation (pour rester chez sfr). Biensûr il est très dificile de trouver cette rubrique sur le site de RED. Merci de m'indiquer clairement le lien donnant accès à un formulaire de rétractation et la démarche à suivre. Merci
Cordialement
Bonjour, je suis dans le même cas de figure, avez-vous finalement trouvé une solution ?
Cordialement,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
Bonne journée
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le formulaire de rétractation pour une offre mobile. J'ai souscrit à une offre, mais il n'y avait pas la portabilité du numéro, j'ai donc souscrit à une autre offre avec la portabilité du numéro mais je voudrais annuler la première. Merci par avance de votre retour
Le lien ne donne pas le formulaire de retractation.
Laissez tomber le formulaire de rétractation en ligne : y'en a pas, et y'en a jamais eu.
Oubliez le chat en ligne ou autre.
N'appellez jamais le service client pour vous rétracter ni avoir l'adresse, ils vont vous passer en résiliation (du moins faire semblant parce que légalement ça ne vaut rien).
Lisez juste les CGV et appliquez ce qui est indiqué : envoyer un courrier en A/R à l'adresse (elle difficile à trouver : c'est à ARRAS, cherchez sur le net, dans les 14 jours pour avoir rétractation.
Et envoyez la box en A/R sous 14j après cette demande à l'adresse des CGV.
C'est tout... et ignorez ce qu'ils disent au téléphone si ils parlent de résiliation ou autre. Juridiquement ça ne vaut rien. Vous demandez une rétractation, vous le faites par écrit en A/R point final. Juridiquement ça vaut qqc.