Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 825 Membres
9 537 Sujets

HELP eSim

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 novembre 2022

HELP eSim

J’ai souscrit à un nouveau forfait et pris la commande avec eSim.

J’ai eu confirmation que ma ligne a été activé mais je n’ai toujours pas eu ma eSim ni QR Code ni rien!!!

 

C’EST URGENT cette ligne est utilisée dans un but PROFESSIONNELLE je ne peux pas me permettre qu’elle ne fonctionne pas!!!

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 306
Badges :
Avatar +48
15 novembre 2022 (edité)

Re : HELP eSim

[ modifié ]

Bonjour @Sab2802 

 

Avez-vous pu trouver une solution ?

 

Si non, je vous conseille de suivre la FAQ : Commander une carte SIM ou eSIM.

 

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

 

Bonne journée !

 

 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !