Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 506 Membres
15 252 Sujets

Impossible d'activer le suivi de commande pour retractation

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 novembre 2019

Bonjour, 

Je souhaite rétracter la commande d' une offre de Box Très Haut Débit (installée et réceptionné le 1er novembre, mais qui n'a jamais fonctionné). 

Via la plateforme de mon espace perso, j'aimerais accéder au suivi de commande pour demander la retractation, comme indiqué sur la procédure ci : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845

Via https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Rétractation

J'essaye de connecter à mon suivi de commande BOX mais impossible (format de numéro de commande ? )

La commande apparait en historique, mais je ne peux pas accéder à son suivi. 

La commande s'est faite via contact téléphonique, suite à l'annonce d'un déménagement. 

Son identifiant : CBL20191025094333842

La commande est arrivée le 1er Novembre, nous sommes le 12, je suis encore dans les délais des 14 jours réglementaires de rétractation. 

Merci de me débloquer la situation, 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 novembre 2019

Bonjour @rachel6464 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
d
Argent
Badges :
Post 1 +14
13 novembre 2019 (edité)

la seul solution pour résilier est de le faire par téléphone pour obtenir les étiquettes de retour en appelant le 0801 82 00 36 et de demander la résiliasion 

prennez soin d'enregistrer la conversation car RED n'envoi aucune "confirmation ecrite" de cet acte comme ca pas de trace aux yeux de la loi.

j'ai été obligé de harceler le CHAT pour avoir une confirmation écrite.

Au pire j'ai le SAV téléphonique qui m'as donné ces deux adresses mais sans aucune garantie qu'elles soient juste vu qu'ils racontent mensonge sur mensonge et que je n'ai plus aucune confiance en ce qu'ils racontent. l "opérateur TéLéPHONIQUE red est allé jusqu'a me dire de déposer ma box au point de collecte "sans étiquette" de retour et que ca poserai pas de souci quand je lui évoqué que j'avais très peur de ne jamais recevoir cette fameuse étiquette et que je voulais avoir absolument l'adresse de destinataire pour le renvoi a mes frais au cas ou les étiquettes ne soient jamais émises ( ils sont capacble de tout ) les conversations téléphoniques sont disponible je peux vous les faires parvenir si besoin il faut que les clients arretentde se faire balader par ces pratiques.

voila donc l'@ donné par le SAV que je vous communique sous reserve mais la procédure et qu'ils doivent vous fournir un bon de retour pour résiliastion apres appel téléphonique par email a imprimer et collé sur le carton de retour.

Si cela tourne mal et qu'ils ne vous envoi pas l'étiquette :

service resiliation tsa 13920 62978 ARRAS CEDEX 9

service client "réclamation" tsa 20102 69947 lyon cedex 20

bon courage moi c'est bon je me suis sorti de cet enfer