Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 867 Membres
3 470 Sujets

Impossible de annuler une commande!

Répondre
f
Bois
Badges :
Post 1 +6
21 juin 2022

Impossible de annuler une commande!

Je ne sais franchement pas quoi faire d'autre. Je n'arrive pas à cliquer sur le bouton "annuler ma commande" dans la section "suivre ma commande". Ce bouton n'existe pas. Cependant, je clique sur le bouton portant le même nom sur la page suivante: 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ou-annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845#redclicid=T_MDRI_tout-1

Je suis redirigé vers une page où le numéro de la commande apparaît à côté d'un bouton intitulé RÉTRACTER VOTRE COMMANDE. Le problème est que, lorsque je clique sur ce bouton, je suis redirigé vers une page qui n'existe pas. Ou du moins, aucun navigateur n'est capable de la trouver. J'ai appelé le service client trois fois et ils me demandent toujours d'attendre ou me disent qu'ils m'appelleront le lendemain, mais ils ne le font jamais. Je ne peux pas attendre plus longtemps. Mon délai de 14 jours touche à sa fin et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.