Suivi de commande
372244 Membres 29346 Sujets 121960 Messages

Impossible de changer la date du RDV avec technicien

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 mars 2019

Bonjour,


J'ai effectué hier la démarche pour déménager ma ligne vers mon futur logement, mais je me suis trompé sur le choix du creneau d'intervention du technicien.

 

J'essaye dans le suivi de commande de décaler l'intervention à un jour plus tard, mais quand je clique sur Modifier la date de mon RDV, la page s'actualise mais rien d'autre ne se passe ...

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?

 

Merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11749
Badges :
Avatar +65
Solution validée
27 mars 2019

Bonjour @Hakku,

 

Normalement vous pourrez décaler le rendez-vous d'ici 24/48h.

 

Sinon, veuillez reprendre contact avec votre service déménagement box.

 

Bonne journée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.


Solution validée
Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11749
Badges :
Avatar +65
Solution validée
27 mars 2019

Bonjour @Hakku,

 

Normalement vous pourrez décaler le rendez-vous d'ici 24/48h.

 

Sinon, veuillez reprendre contact avec votre service déménagement box.

 

Bonne journée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 mars 2019

Bonjour,

 

Merci pour le retour rapide.

 

Ok je réessayerai demain alors. J'espère que ça fonctionnera.

 

Si je n'y arrive pas, comment je peux joindre le service? Car j'avais été mis en relation avec le service client en passant par la partie Résiliation ... Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de les contacter  depuis.

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11749
Badges :
Avatar +65
27 mars 2019

Très bien ! Smiley heureux

 

Il suffira que vous me communiquez un numéro de contact en message privé (cliquez sur mon pseudo), pour que je programme une demande de rappel avec ce service.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.