Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 854 Membres
3 469 Sujets

Impossible de terminer la commande

Répondre
Bronze
Badges :
21 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

Impossible de terminer la commande

[ modifié ]

Bonjour à vous,

J'ai un abonnement ADSL et j'ai appris récemment que la Fibre était disponible dans ma rue. Je souhaite donc faire évoluer mon offre.

J'ai fait la semaine dernière une première commande qui s'est bien passée. Le rendez-vous avec technicien était prévu pour février.

Or entre temps j'ai reçu un mail promotionnel de RED qui me propose la Fibre... au même prix que l'ADSL !

Alors ni une ni deux, j'appelle le numéro indiqué et je leur expose ma situation. La dame me dit d'annuler ma première commande et de finaliser celle qu'elle m'enverra par mail. Très bien, j'annule ma commande et reçois un SMS de confirmation de rétractation.

Je reçois le mail, je clique sur le lien pour finaliser la commande.

Seulement voilà : quoi que je fasse, je reste bloqué à la 4e étape avant validation : "Contrat".

commande RED contrat.jpg

A chaque fois que je clique sur le bouton "TERMINER", je reviens sur cette page et le bouton "Je reconnais, etc." est décoché.

J'ai essayé sur Firefox et sur Edge, même résultat.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour que ça fonctionne ?

Merci d'avance !

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 janvier 2022

Re: Impossible de terminer la commande

Bonjour @PhilConnors 

C'est normal que ça bloque, votre première commande doit d'abord être annulée totalement. Or ce n'est pas si simple en fibre.

À partir du moment où vous avez annulez la première commande, comptez au moins 30 jours avant de pouvoir valider une nouvelle commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 janvier 2022

Bonjour @PhilConnors 

C'est normal que ça bloque, votre première commande doit d'abord être annulée totalement. Or ce n'est pas si simple en fibre.

À partir du moment où vous avez annulez la première commande, comptez au moins 30 jours avant de pouvoir valider une nouvelle commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Bronze
Badges :
23 janvier 2022

Merci beaucoup  @Kevin !

En effet, il s'agissait simplement d'attendre.

Mais j'ai eu beaucoup plus de chance que ce que votre message laissait augurer : 48 heures ont suffi pour que je puisse valider le nouveau panier. Ouf !

p
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 janvier 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @PhilConnors ,

avez vous regarder le suivi de commande ?

J'étais dans le même cas que vous. J'ai été débloqué 48 heures après mais si je regarde mon suivi de commande, je vois "votre commande est annulée".

Evidemment je n'ai rien reçu pour m'informer de l'annulation. Smiley frustré

Je m'étais promis de ne pas revenir chez Red après l'augmentation des forfaits mobiles, j'ai voulu tenter mais là ras le bol je crois que je vais me prendre la fibre chez Free.

C'est incroyable qu'on ne puisse pas modifier une commande, juste l'annuler. Pourtant j'ai appelé le service client mais rien à faire.

Bronze
Badges :
23 janvier 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @pierre-du,

J'ai vérifié mon suivi de commande, elle est bien enregistrée et la prochaine étape est le rendez-vous avec le technicien.

Donc tout va bien pour moi.

Navré pour vous, peut-être que la prochaine commande sera la bonne ?

Pour ma part j'ai une dernière question : je m'apprêtais à faire un trou pour préparer la visite du technicien, mais la conseillère au téléphone m'a dit que le technicien s'en chargerait. Est-ce que je peux prendre ça pour argent comptant ?

p
Argent
Badges :
Post 1 +9
23 janvier 2022

Tant mieux pour vous.

Oui le technicien fera le trou.

Pour ma part je viens de repasser une commande qui est à nouveau marquée "annulée".

Donc je vais partir chez free avec la freebox mini 4 K àv15,99€.

Bon courage à vous.