Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Installation Box Fibre annulée ?

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
20 février 2023

Installation Box Fibre annulée ?

Bonjour,

 

Commande Box Fibre annulée ?
Quand j'ai commandé la ligne fibre, on m'a dit que mon mail est déjà été utilisé par mon forfait mobile résilié depuis.
J'ai attendu 1 semaine et là à 48h avant la date de rendez vous avec le technicien, j'ai reçu un message disant que :
"N'ayant pas pu vous joindre, nous nous permettons de cloturer votre dossier"
Je me reconnecte à mon espace client mais il est impossible de modifier le n° de téléphone de contact car il demande de fournir le code à 6 chiffres envoyé sur un n° de téléphone plus valide.
Du coup, je ne sais pas quoi faire.
Mon abonnement Red est annulé définitivement et donc je dois m'abonner chez Sosh désormais ?