Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Mardi 19 avril 2022 se présentent chez moi non pas un mais deux techniciens. Je vous passe les détails pour en arriver aux travaux, les photos parlent d'elles-mêmes.
Et la conclusion c'est qu'on met à disposition le compte-rendu dans mon espace dans la journée et que je m'aperçois que l'un des techniciens a signé à ma place !!!
Ce document est un tissu de mensonges : depuis le "succès" du statut de l'intervention, en passant par la télévision que je n'ai pas (ils ont effectué un test de connexion au Wi-Fi sur un téléphone sans me donner de détail), "aucunes dégradations" et "état de propreté", tout simplement risible et bien sûr la signature falsifiée.
Je n'ai pas de connexion stable depuis ce jour et on me propose de faire revenir la même personne : c'est hors de question !
Voilà de quoi est coupable la personne qui a signé à ma place : faux et usage de faux / article 441-1 du Code pénal (CP).
Bravo pour la sélection de vos prestataires !
Cordialement.
Goulotte
Porte d'entrée
Gaine technique
Sol de mon salon
Bonjour, j'ai des soucis avec ma nouvelle ligne internet + fixe. Depuis la connexion, cela n'a jamais fonctionné. Mais les rapports de mon profil disent que tout va bien. Mais ce n'est pas vrai. Ils disent même qu'un technicien est venu chez moi hier et que tout va bien. Mais c'est un mensonge. J'étais chez moi toute la journée et personne n'est venu chez moi. Le problème continue depuis le 13/4/2022
Bonjour,
Il faut contacter le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Bonjour,
Il faut appeler le 1013 ou le zéro / huit cent un / quatre-vingt deux / zéro zéro / trente six