Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 534 Membres
3 469 Sujets

Installation de la fibre

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 août 2022

Installation de la fibre

Bonjour 

Je suis client chez red sfr depuis plus de 2 ans.

cela va faire à peu près un mois que j attends la fibre chez moi. Je suis éligible à la fibre et déjà 2 passages de technicien pour installer la fibre. 
Un premier technicien est passé et au bout de 10 min il  m a dit qu il avait besoin d une nacelle et que je devais prendre un autre rendez vous. Il avait toute même identifier ma box aérien et contacter son équipe. 
Pour le deuxième passage, une équipe de trois techniciens sont passés ( très sympathique et très pro) et m ont assuré que j aurais la fibre aujourd’hui. Une heure et demi plus tard, ils sont venus et il m ont dit que je n ai pas de place disponible et que c est orange qui a pris la place ( bon je n ai a pas trop compris). Ensuite, dans un journée, un technicien avait identifier une place disponible pour faire passer la fibre mais qu il devait passer le câble dans une gaine et encore il m a dit qu il allait faire le nécessaire. Au bout de 30 min, il m informe que la gaine est bouche et qu il faut le débouché. 

Résultat : pas de fibre et je dois encore attendre et poser des jours demi de congé 

ma question est combien de temps va prendre pour déboucher une gaine et qui doit le faire ? 
je n ai jamais eu de gros problème avec red sfr mais je suis à deux doigts de changer d opérateur et de ne plus inviter mes amis à rejoindre red sfr. 

je souhaiterais que mon dossier avance très rapidement et que me soucis soit régler cette semaine au plus tard. 

merci de votre compréhension 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 septembre 2022

Re: Installation de la fibre

Bonjour, si c'est orange qui a pris la place c'est cuit pour toi ! En attendant les arrangements...