Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 821 Membres
9 232 Sujets

Installation de la fibre

Répondre
m
Electron
Badges :
Post 1 +6
09 octobre 2022

Installation de la fibre

Bonjour , comme déjà plusieurs clients Red SFR, je n'ai eu que des désillusions pour l'installation de la fibre.

En effet un rendez-vous était prévu le 4 octobre. Entre la prise de RdV et la date d'installation, j'ai reçu 8 SMS et autant d'emails pour me rappeler le RdV et me menaçant d'avoir à payer une indemnité de 60 € si je ne suis pas présent. La plage d'installation était de 13h à 18h. Je pense qu'une société sérieuse serait en mesure d'affiner cette plage à seulement 1h30 à 2h. 

J'ai donc attendu 5 heures pour rien car aucun technicien ne s'est présenté. Pas d'appels ni d'excuses pour ce manquement !

Bien sûr, SFR ne communique aucun numéro pour le service client de manière à ne pas être dérangé par des clients mécontents. En rusant, en me faisant passer pour un futur client, j'ai réussi à avoir un service qui a bien voulu "ouvrir un dossier "à la suite de ma réclamation. Dans la foulée, j'ai reçu un mail et un SMS m'indiquant un RdV avec le service client:

Suite à votre contact, nous vous confirmons votre rendez-vous avec un conseiller Service Client SFR.

Comme convenu, celui-ci vous appellera au xxxxxxxx (je masque mon numéro) le vendredi 07 octobre 2022 à partir de 18h00.

Ce rendez-vous concerne : Suivi de dossier

J'attends toujours l'appel du service client.

SFR n'est vraiment pas une société sérieuse. Quand il s'agit de vous harceler pour vous vendre des services, là, ils savent vous trouver.

Je suis très mécontent.