Bonjour,
Cela fait bientôt plus de 2 mois que j'ai passé la commande. Un manque de place pour placer ma ligne de box dans mon immeuble ne permettait pas au technicien d'installer la fibre.
J'ai été rappelé pour fixer un nouveau rendez vous, le problème devait donc être résolu mais non. J'ai été appelé pour un troisième rendez vous à reprogrammer. Le technicien me dit qu'Orange n'a pas encore "tiré les fils" et qu'il ne peut donc encore une fois rien faire.
Cela va faire deux mois et je reprends bientôt les cours, J'ai besoin d'une connexion internet. La troisième fois, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé que tout était bon, les travaux étaient faits et que la fibre pouvait être installé, elle me l'a confirmé deux fois avec insistante et cela était faux.
Comment faire pour s'assurer de l'avancée des travaux et faire en sorte que ma commande/installation fibre soit prise au sérieux ? Appeler le service client me semble inefficace puisqu'on me donne des informations fausses.
Merci d'avance pour les retours.