Suivi de commande
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

J'ai changé de forfait mobile (15 GO par mois) mais je n'ai toujours pas internet, comment faire ?

Répondre
a
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
07 février 2019
a
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
07 février 2019

J'avais trouvé ce mode d'emploi mais non, RAS tout est bien configuré Smiley triste

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
07 février 2019

Est-ce que vous captez bien le réseau ? Est-ce par ex le sigle "4g" apparaît sur votre mobile ?

a
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
07 février 2019

Le sigle 3G apparait! 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
07 février 2019

Essayez de lancer une page web depuis un navigateur. Choisissez une page pas trop lourde comme google.fr pour voir si vous arrivez à la charger.

a
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
07 février 2019

Non, impossible de la charger - "Aucun accès à internet" Smiley triste 

Merci en tout cas pour toutes vos réponses ! 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
07 février 2019

Il faudra essayer depuis un autre endroit, de préférence avec la 4G (il faut évidemment que le téléphone soit compatible). Car il se peut que l'accès soit bloqué sur l'antenne que vous captez.

Sinon il faudra aussi tester votre sim dans un autre appareil pour voir si le problème ne vient pas de votre téléphone.