Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 078 Membres
4 183 Sujets

Je n'ai pas confirmation de ma commande de téléphone

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 janvier 2023
Solution approuvée

Je n'ai pas confirmation de ma commande de téléphone

Bonjour.

J'ai commandé un téléphone sur le site RED, et je n'ai pas de confirmation de ma commande!!!!

et quand je veux suivre mes commandes, on me demande un numéro de commande...

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2023

Re: Je n'ai pas confirmation de ma commande de téléphone

Bonjour @BZR 

Soyez patient, lorsque vous avez commandé vous avez eu une confirmation visuelle.

Il faut ensuite patienter jusqu'à 48h pour recevoir un mail qui nous confirme la validation de la commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 janvier 2023

Re: Je n'ai pas confirmation de ma commande de téléphone

Bonjour @BZR 

Soyez patient, lorsque vous avez commandé vous avez eu une confirmation visuelle.

Il faut ensuite patienter jusqu'à 48h pour recevoir un mail qui nous confirme la validation de la commande.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.