Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

Re: La carte SIM ne s'active pas

Répondre
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
15 avril 2022
Solution approuvée

La carte SIM ne s'active pas

Bonjour,

après un vol j'ai recommander une nouvelle carte SIM. Je l'ai reçu et je l'ai mis dans le nouveau téléphone. Sur mon suivi de commande elle est marquée activée et aucune date ni heure ne m'a été communiquée d'aucune façon. Cependant je n'est pas de réseau sur mon téléphone malgré le fait que la carte SIM soit détectée. J'ai l'impression qu'elle n'est pas active et je vais très vite en avoir besoin. J'aimerais savoir ce que je dois faire, où est ce que je dois vérifier l'activation autres que dans le suivi de commande et si c'est normal ou elle ne marche pas ?

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2022

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour @Vera44 

 

Allez sur votre espace client pour activer votre SIM :

 

Espace client RED > Offre et mobile > Téléphone > Activer ma SIM / eSIM 

 

https://www.sfr.fr/routage/activer-ma-carte-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_actsim

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
16 avril 2022

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour @Vera44 

 

Allez sur votre espace client pour activer votre SIM :

 

Espace client RED > Offre et mobile > Téléphone > Activer ma SIM / eSIM 

 

https://www.sfr.fr/routage/activer-ma-carte-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_actsim

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 août 2022

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour,

 

Même problème, néanmoins la carte sim est déclarée comme déjà activée sur le site.

 

Comment faire ?

Merci

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
20 octobre 2022

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour

même problème, même question.

Highlighted
J
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
05 janvier 2023

Re: La carte SIM ne s'active pas

Votre réponse est inadaptée. Comment fait-on quand la carte est activée (du moins indiquée comme telle sur le site) et que malgré tout, aucun réseau n'est capté. Et ne me dites pas de tester avec un autre téléphone qui fonctionne avec une autre carte SIM SFR... Vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite et même résultat... Carte défectueuse ?

Merci de répondre, car apparemment ma mésaventure arrive à d'autres. Cordialement.

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
05 janvier 2023

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour. En fait j'ai enfin réussi à joindre un conseiller "en direct" en ligne après avoir indiqué que ça ne fonctionnait pas pour un autre motif car j'en avais marre de tourner en rond.. Celui ci a activé la carte et le problème est réglé. Bien à vous.

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
15 avril 2023

Re: La carte SIM ne s'active pas

J'ai le même problème, comment contacter un conseiller en direct, lorsque manifestement les informations sur le site sont fausses ?

 

J'ai reçu une nouvelle carte suite à un vol de portable, elle est activée sur le site mais le portable ne capte aucun réseau.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
19 avril 2023

Re: La carte SIM ne s'active pas

bonjour, quelle numéro avez vous fait pour avoir un conseiller en directe s'il vous plait? 

 

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
20 avril 2023

Re: La carte SIM ne s'active pas

Bonjour

dans le tchat, au lieu d'indiquer que la carte ne s'active pas, j'ai indiqué un autre problème mais je ne sais plus lequel. On m'a appelé et le conseiller a basculé sur la sim pour l'activer.