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Bonjour,
après un vol j'ai recommander une nouvelle carte SIM. Je l'ai reçu et je l'ai mis dans le nouveau téléphone. Sur mon suivi de commande elle est marquée activée et aucune date ni heure ne m'a été communiquée d'aucune façon. Cependant je n'est pas de réseau sur mon téléphone malgré le fait que la carte SIM soit détectée. J'ai l'impression qu'elle n'est pas active et je vais très vite en avoir besoin. J'aimerais savoir ce que je dois faire, où est ce que je dois vérifier l'activation autres que dans le suivi de commande et si c'est normal ou elle ne marche pas ?
Cordialement.
Bonjour @Vera44
Allez sur votre espace client pour activer votre SIM :
Espace client RED > Offre et mobile > Téléphone > Activer ma SIM / eSIM
https://www.sfr.fr/routage/activer-ma-carte-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_actsim
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Twitter c'est par là.
Bonjour @Vera44
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Bonjour,
Même problème, néanmoins la carte sim est déclarée comme déjà activée sur le site.
Comment faire ?
Merci
Votre réponse est inadaptée. Comment fait-on quand la carte est activée (du moins indiquée comme telle sur le site) et que malgré tout, aucun réseau n'est capté. Et ne me dites pas de tester avec un autre téléphone qui fonctionne avec une autre carte SIM SFR... Vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite et même résultat... Carte défectueuse ?
Merci de répondre, car apparemment ma mésaventure arrive à d'autres. Cordialement.
Bonjour. En fait j'ai enfin réussi à joindre un conseiller "en direct" en ligne après avoir indiqué que ça ne fonctionnait pas pour un autre motif car j'en avais marre de tourner en rond.. Celui ci a activé la carte et le problème est réglé. Bien à vous.