Suivi de commande
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Le RIO ne correspond pas à mon numéro de tél

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G
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03 février 2019

Bonjour,

En souhaitant changer de tél. et passer sur un iphone, je commande une carte sim nano.

Celle-ci est facturée 10 euros. Impossible de l'activer, un message écrit me dit qu'il n'y a pas de carte sim pour mon numéro de tél.

En voulant changer de forfait on me demande mon RIO, que je transmets avec mon numéro de tél. et là, on m'écrit que le RIO ne correspond pas à mon numéro de tél. 

Je suppose que la sim nano n'est pas activable de ce fait.

Aucun interlocuteur n'est joignable par tél. Merci à RED si quelqu'un pouvait régler ce problème...

Je suis impatient de la réponse et de la solution apportée.

Gérard Szezur

G
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06 février 2019

AUCUNE REPONSE DE RED SFR NI SOLUTION APPORTEE A MON PROBLEME EXPOSE DIMANCHE. NOUS SOMMES MERCREDI !!!

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06 février 2019

Bonjour @GérardSzezur 


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Marion, Team RED
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10 février 2019

RED by SFR MISSION IMPOSSIBLE

Carte payé 10 euros

Aucun service !!! Lire dans les messages plus haut le problème rencontré...

 

Attention, je suis peut être volé de 10 euros !!!