Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 326 Membres
19 214 Sujets

Le paiement pour l'envoi de la carte SIM ne fonctionne pas

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
08 juin 2019

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait téléphonique mobile RED. Au moment de payer pour l'envoi de la carte SIM mon paiement est refusé avec le message suivant :

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmé

J'ai essayé avec 2 cartes bancaires différentes à 2 reprises chacune, donc il ne s'agit pas d'une erreur de frappe.

J'utilise le navigateur web Mozilla Firefox Quantum version 67.0 .

Pourriez-vous réparer ce bug au plus vite ?

Sinon tant pis.

Cordialement

Highlighted
LégendRED
Badges :
10 juin 2019

Bien le bonjour très cher aaa6,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

Pouvez-vous préciser le nom des organismes de vos cartes bancaires ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 juin 2019

Bonjour,

Boursorama Banque et Banque Populaire, les 2 sont refusées.

Mon problème ressemble à celui-ci :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Forfait-Impossible-de-finaliser-ma-commande-Paiement-par-carte/td-p/248851

Le RIB que j'ai renseigné pour le prélèvement automatique est celui de Boursorama (banque en ligne). Serait-ce ça la problème ?

Highlighted
LégendRED
Badges :
11 juin 2019

Bien le bonjour très cher aaa6,

Effectivement, la majorité des opérateus français maiq aussi la CAF et les impôts refusent les RIB des banques en ligne type Boursorama, Nickel et Fortunéo. 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
11 juin 2019

Pourtant le RIB que j'utilise pour payer mes impôts ainsi que mon forfait Sosh est bien mon RIB Boursorama.

De plus lorsque j'ai renseigné mon RIB Boursorama à la sourcription du forfait RED il n'y a pas eu de message d'erreur ni d'avertissement, donc si RED n'accepte pas les RIB BOursorama il serait bien qu'un message explicite soit affiché.

Au lieu de ça mon RIB est accepté, puis je suis invité à renseigner mon numéro de tél actuel avec mon RIO, puis à payer 10€ pour l'expédition de la carte SIM, et c'est lors de ce paiement qu'un message d'erreur est affiché.

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
16 juin 2019

Bonjour,

J'ai réessayé de souscrire au forfait RED avec mon RIB banque populaire, j'ai désactivé uBlock au moment du paiement de la carte SIM au cas où mais toujours impossible de payer, j'ai toujours le même message d'erreur vague. Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur que Firefox, peut-être que c'est un bug qui ne concerne que Firefox mais je n'ai pas que ça à faire.

Du coup de vais chez Bouygues.