Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 843 Membres
4 006 Sujets

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Répondre
w
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
04 mai 2020

Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un mais j'étais en communication avec le service client (dommage je n'ai pas entendu son nom), et alors que nous étions en désaccord sur la solution proposée, et malgré que je sois resté poli et courtois, on m'a tout simplement raccroché au nez, ce que je trouve complétement inadmissible !

Est-ce déjà arrivé ?

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8229
Badges :
Avatar +60
09 mai 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour  @windo et navré pour la mésaventure....vous devez être client SFR et non red by SFR car tous ce fait en ligne chez red et donc pas au téléphone.

w
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
09 mai 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour, et bien non, je suis red by sfr. J'ai toujours été bien traité chez SFR puisque ancien client

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8229
Badges :
Avatar +60
09 mai 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

et donc vous avez appelé quel numéro ? le 1023 ? si c'est ça ils ne traitent pas les clients red.

w
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
09 mai 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

je n'ai pas appelé de numéro, j'ai utilisé le chat et l'on m'a appelé.

A
30 septembre 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour,

 

Expérience similaire ici avec une opératrice qui après lui avoir demandé de me répéter sa phrase que je n'avais pas bien compris a cessé de parler sans raccrocher. Je l'entendais manipuler son casque.

 

Appel le 30/09/2020, 9h45 environ.

 

J'ai rappelé et ai eu une autre opératrice bien plus aimable après.

 

Heureusement car vous alliez perdre un potentiel client à vie...

Highlighted
A
24 octobre 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Ce soir 21H16, j'ai eu un conseiller après 24 minutes d'attente.

Je lui explique avec courtoisie mon probléme de réception TV

Image qui décroche tous les 15 secondes, qui fige.

Le conseiller vient de me raccrocher au nez après 24 minutes d'attente

J'y crois pas !!! Le client n'est probablement plus roi chez sfr.

Quel dommage et surtout quel manque de savoir vivre !!!

Je vais demander des explications à sfr et pourquoi pas revoir mon avenir chez sfr !!!

 

A
24 octobre 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Ce soir 21H16, j'ai eu un conseiller après 24 minutes d'attente.

Je lui explique avec courtoisie mon probléme de réception TV

Image qui décroche tous les 15 secondes, qui fige.

Le conseiller vient de me raccrocher au nez après 24 minutes d'attente

J'y crois pas !!! Le client n'est probablement plus roi chez sfr.

Quel dommage et surtout quel manque de savoir vivre !!!

Je vais demander des explications à sfr et pourquoi pas revoir mon avenir chez sfr !!!

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
24 octobre 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour @Anonymous

 

Etes vous client Sfr ou Red ??

 

Quel débit avez-vous ?? 

w
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
24 octobre 2020

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonsoir,

J'ai remarqué qu'effectivement, la compréhension est particulièrement difficile, je ne sais pas de quel matériel ils disposent ou s'ils sont localisés sur la planète Mars ... ?

On est presque à se demander si ce n'est pas volontaire, pour écourter la communication ou décourager les usagers.

En tous cas, c'est extrémement désagréable, surtout par rapport à la concurrence ou le service est en général satisfaisant