Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un mais j'étais en communication avec le service client (dommage je n'ai pas entendu son nom), et alors que nous étions en désaccord sur la solution proposée, et malgré que je sois resté poli et courtois, on m'a tout simplement raccroché au nez, ce que je trouve complétement inadmissible !
Est-ce déjà arrivé ?
Bonjour @windo et navré pour la mésaventure....vous devez être client SFR et non red by SFR car tous ce fait en ligne chez red et donc pas au téléphone.
Bonjour, et bien non, je suis red by sfr. J'ai toujours été bien traité chez SFR puisque ancien client
et donc vous avez appelé quel numéro ? le 1023 ? si c'est ça ils ne traitent pas les clients red.
Bonjour,
Expérience similaire ici avec une opératrice qui après lui avoir demandé de me répéter sa phrase que je n'avais pas bien compris a cessé de parler sans raccrocher. Je l'entendais manipuler son casque.
Appel le 30/09/2020, 9h45 environ.
J'ai rappelé et ai eu une autre opératrice bien plus aimable après.
Heureusement car vous alliez perdre un potentiel client à vie...
Ce soir 21H16, j'ai eu un conseiller après 24 minutes d'attente.
Je lui explique avec courtoisie mon probléme de réception TV
Image qui décroche tous les 15 secondes, qui fige.
Le conseiller vient de me raccrocher au nez après 24 minutes d'attente
J'y crois pas !!! Le client n'est probablement plus roi chez sfr.
Quel dommage et surtout quel manque de savoir vivre !!!
Je vais demander des explications à sfr et pourquoi pas revoir mon avenir chez sfr !!!
Ce soir 21H16, j'ai eu un conseiller après 24 minutes d'attente.
Je lui explique avec courtoisie mon probléme de réception TV
Image qui décroche tous les 15 secondes, qui fige.
Le conseiller vient de me raccrocher au nez après 24 minutes d'attente
J'y crois pas !!! Le client n'est probablement plus roi chez sfr.
Quel dommage et surtout quel manque de savoir vivre !!!
Je vais demander des explications à sfr et pourquoi pas revoir mon avenir chez sfr !!!
Bonjour @Anonymous
Etes vous client Sfr ou Red ??
Quel débit avez-vous ??
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'effectivement, la compréhension est particulièrement difficile, je ne sais pas de quel matériel ils disposent ou s'ils sont localisés sur la planète Mars ... ?
On est presque à se demander si ce n'est pas volontaire, pour écourter la communication ou décourager les usagers.
En tous cas, c'est extrémement désagréable, surtout par rapport à la concurrence ou le service est en général satisfaisant