Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 694 Membres
3 998 Sujets

Le service client raccroche au nez maintenant

Répondre
M
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2021

Re: Le service client raccroche au nez maintenant

Bonjour hier dimanche 3 janvier 2021 à 17h10 communication qui a duré 3 minutes 40 secondes il y a eu le temps d'attendre là-dedans ,j'ai appelé pour souscrire un nouveau contrat quand j'ai demandais à la personne si je pouvais avoir les horaires car j'aurais voulu qu'on me rappelle à 20h ,elle m'a demandé si j'étais sérieuse et elle m'a raccroché au nez sèchement, donc moi qui voulais ouvrir un contrat chez eux pour deux portable ainsi une box je suis en train de me demander si elle m'as pas rendu service pour me

A
Electron
Badges :
Message 1 +6
15 avril 2021

Bonjour,

J'ai vécu une expérience similaire. Je n'ai plus de service depuis 14h. J'ai appelé à 8 reprises red et tout le monde a fini par me raccrocher au nez. J'ai tout de même appris que les techniciens intervenus chez moi en février dernier pour m'installer la fibre ne l'ont pas fait. Je paye un abonnement fibre mais je ne l'ai pas. Je dispose même des équipements fibre, à se demander comment j'ai eu internet jusqu'à maintenant. Ils n'ont pas d'explications pour ma coupure de service et ne me donnent aucune solution. Cela fini toujours par un conseiller qui me raccroche au nez. Aucun technicien ne va intervenir pour mon problème, d'ailleurs ils inventent des interventions à mon domicile.... je suis complètement déroutée par le manque de professionnalisme, aucun savoir vivre, laisser les clients sans solution. Je signale que mon mari et moi-même sommes en télétravail d'où notre insistance pour résoudre le problème. Après avoir passé l'après-midi à essayer d'obtenir des informations, je prends la décision de tout résilier, je n'ai aucun recours pour remettre internet à mon domicile, je vais me rapprocher d'un autre opérateur. Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ça avec d'autres opérateurs, j'ai voulu essayer red car les prix étaient attractifs et la fibre répondait à mes attentes mais un conseil ne pas se baser sur le prix uniquement car les conseillers sont incompétents et irrespectueux. Passer votre chemin !!!!

p
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

@windo  a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un mais j'étais en communication avec le service client (dommage je n'ai pas entendu son nom), et alors que nous étions en désaccord sur la solution proposée, et malgré que je sois resté poli et courtois, on m'a tout simplement raccroché au nez, ce que je trouve complétement inadmissible !

Est-ce déjà arrivé ?

p
Electron
Badges :
Message 1 +6
24 mars 2022

J'ai eu le même problème à plusieurs reprises et sans avoir de réponses à mes questions qui me semblais pertinentes. 

w
Bronze
Badges :
Post 1 +11
06 février 2023

Bonjour,

Raccrochage une nouvelle fois ! c'est vraiment honteux ! engager l'image de l'entreprise en faisant appel à un service délocalisé, dont les opérateurs ne savent même pas de quoi ils parlent, je serais Monsieur RED, je m’inquiéterais...

Voici ma dernière expérience : j'appelle car la box et le décodeur TV sont reliés par wifi et j'ai des décrochages (gels d'image et pertes de son, voire mire indiquant "perte de signal en entrée").

J'appelle début janvier et on me fait redémarrer la box, le décodeur, l'interface fibre, on me reflashe un firmware du décodeur, on me fait changer le sens du câble hdmi (si si !), bref, pour s'apercevoir que c'est le wifi entre les 2 puisque cela fonctionne s'ils sont reliés par un câble ethernet.

Je rappelle donc fin janvier et on me dit (1er appel) c'est normal, vous n'avez pas redémarré depuis 2 mois. Je demande alors "vous n'avez pas l'historique de ce qu'on fait vos collègues précédents ?" et on me répond non ! Je demande alors une explication sur l'origine : il faut redémarrer pour que les composants refroidissent Smiley MDR et l'opérateur redémarre, ... sauf que j’appelais en tél fixe, donc perte de connexion...

Je rappelle (2ème appel) et je tombe sur un opérateur qui me repose les questions initiales et je lui suggère de consulter l'historique ; même réponse, non il n'y en a pas !!! et en plus de cela, je me fais eng... il me dit que si je veux être dépanné, il faut suivre ce qu'il me dit car c'est lui qui détient la vérité vraie si je veux être dépanné... OK, je poursuis pour essayer d'avancer et il me demande alors de me connecter. Je lui demande ce qu'il entend par là, et hop ! il raccroche !

3ème appel : on me demande de faire un test de débit, ce à quoi je réponds qu'il ne s'agit pas du débit internet mais du wifi entre la box et le décodeur TV. On se reconcentre alors sur le vrai pb, on me fait faire des manips (changement de type de connexion), et bien sûr, ça ne fonctionne pas.

Résumé : que de gens incompétents, qui n'ont pas le sens du service, qui se croient protégés car cachés derrière internet, et se permettent de raccrocher au nez !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi RED paye pour ce genre de service ? c'est minable...

M
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 mars 2023

@windo  a écrit :

Bonjour,

Raccrochage une nouvelle fois ! c'est vraiment honteux ! engager l'image de l'entreprise en faisant appel à un service délocalisé, dont les opérateurs ne savent même pas de quoi ils parlent, je serais Monsieur RED, je m’inquiéterais...

Voici ma dernière expérience : j'appelle car la box et le décodeur TV sont reliés par wifi et j'ai des décrochages (gels d'image et pertes de son, voire mire indiquant "perte de signal en entrée").

J'appelle début janvier et on me fait redémarrer la box, le décodeur, l'interface fibre, on me reflashe un firmware du décodeur, on me fait changer le sens du câble hdmi (si si !), bref, pour s'apercevoir que c'est le wifi entre les 2 puisque cela fonctionne s'ils sont reliés par un câble ethernet.

Je rappelle donc fin janvier et on me dit (1er appel) c'est normal, vous n'avez pas redémarré depuis 2 mois. Je demande alors "vous n'avez pas l'historique de ce qu'on fait vos collègues précédents ?" et on me répond non ! Je demande alors une explication sur l'origine : il faut redémarrer pour que les composants refroidissent Smiley MDR et l'opérateur redémarre, ... sauf que j’appelais en tél fixe, donc perte de connexion...

Je rappelle (2ème appel) et je tombe sur un opérateur qui me repose les questions initiales et je lui suggère de consulter l'historique ; même réponse, non il n'y en a pas !!! et en plus de cela, je me fais eng... il me dit que si je veux être dépanné, il faut suivre ce qu'il me dit car c'est lui qui détient la vérité vraie si je veux être dépanné... OK, je poursuis pour essayer d'avancer et il me demande alors de me connecter. Je lui demande ce qu'il entend par là, et hop ! il raccroche !

3ème appel : on me demande de faire un test de débit, ce à quoi je réponds qu'il ne s'agit pas du débit internet mais du wifi entre la box et le décodeur TV. On se reconcentre alors sur le vrai pb, on me fait faire des manips (changement de type de connexion), et bien sûr, ça ne fonctionne pas.

Résumé : que de gens incompétents, qui n'ont pas le sens du service, qui se croient protégés car cachés derrière internet, et se permettent de raccrocher au nez !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi RED paye pour ce genre de service ? c'est minable...

Actuellement  même problématique  ...mais depuis octobre 2022 avec qui plus est 2 RDV techniciens non honorés....et comble incidents clôturer sans interventions de ma part..  de sui se moque-t-on chez SFR RED???