Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Le statut de ma commande Fibre n'avance pas depuis plus d'un mois

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 février 2023 (edité)

Le statut de ma commande Fibre n'avance pas depuis plus d'un mois

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis éligible à l'offre Fibre, et malgré cela, le status de ma commande n'avance pas depuis le 17/01/2023.

La seule info que j'ai est le message suivant "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.".

J'aimerais savoir à quelle date les équipes techniques vont intervenir sur l'infrastructure réseau RED/SFR.

Je vous remercie.

Cordialement.